Lycée Pro & Techno

Centre de formation - CFA

Ça tourne pour les CAP SAPVER !

· Lycée

Les élèves de la classe de CAP adapté ont eu l’opportunité de tourner un film avec une équipe de professionnels !

Le thème des Rencontres Prévention Jeunes  de cette année porte sur la prévention des risques psychosociaux au travail. Ainsi les élèves, en collaboration avec des professionnels et la personne chargée des risques à la MSA, ont mis en lumière l’importance des relations professionnelles et de la communication non violente dans la lutte contre le burnout.

Les élèves, avec l’appui de professionnels, ont conçu un quiz pour sensibiliser les salariés en entreprise à ces enjeux. Leur travail a été salué par l’équipe de la MSA, qui les a félicités pour leur efficacité lors du tournage !

Nous attendons maintenant (avec impatience), le montage du film et la présentation du projet devant un jury ! Nous sommes fiers de l’évolution et de la progression des élèves, qui nous surprennent un peu plus chaque jour !

Un grand merci aux professionnels pour leur aide !

Un immense bravo aux élèves pour leur implication !