Lycée Pro & Techno

Centre de formation - CFA

Rencontre avec d'anciens élèves !

· Lycée

La filière STAV a eu la chance de rencontrer Océane, Anne-Laure et Fanny qui sont trois de nos anciennes élèves de cette filière !

En effet, nous savons combien il peut être difficile de savoir ce que nous souhaitons faire après le baccalauréat. Poursuite d’étude ? Prise de poste ? Dans quel secteur ?

C’est pour cela que l'équipe pédagogique a eu l’idée d’organiser une rencontre “anciens élèves et élèves actuels”

Au programme de cette rencontre :

• Présentation de leur parcours scolaire et professionnel
  • Echange avec les élèves, conseils

L’objectif de celle-ci est de rassurer certains de nos élèves qui peuvent avoir des doutes concernant l’après baccalauréat. Grâce à ces témoignages, le choix d’orientation est facilité.

Un grand merci à Océane, Anne-Laure et Fanny pour leur temps et les précieux conseils donnés à nos élèves.